L'hôtel Estival Arriel à Lourdes

L'hôtel Estival Arriel à Lourdes

Ce que j'adore quand on part en week-end avec mon homme et mon fils, c'est les surprises durant le séjour ! Bonnes ou mauvaises, en général, on ne s'en sort pas trop mal dans le choix des hôtels. Là, nous voulions aller à Lourdes pour le week-end de Pâques. Vu l'affluence pour les dates choisies et le nombre d'hôtels, on a passé de longs moments à faire le tour des hôtels, de leurs tarifs et situation sur le net, avant de faire notre choix.

 

Nous avons choisit l'hôtel Estival Arriel, nous avons réservé une chambre triple, en passant par booking.

 

L'accueil

Nous avons été ravis de l'accueil du personnel, vraiment très agréable, souriant et sacrément bien informé. Le hall d'entrée est tout simplement une invitation pour pousser la porte et découvrir sa chambre. Nous sommes arrivés en journée, les lieux baignaient dans la lumière du soleil, vu la disposition des batiments, nous avons été étonnés par la bonne disposition permettant de rendre les lieux vraiment lumineux. La déco est vraiment sympa, sobre, mais classe, les petits salons disposés à l'entrée ou un peu plus loin mettent à l'aise, pas trop chargé, pas trop épuré au point de devenir froid, bref, nous avons bien aimé ce hall où nous avons croisé bon nombre de nationalité durant notre court séjour.

 

Le soir, nous y avons découvert la lumière bleue indirecte, qui donne une ambiance encore plus cosy et apaisante qu'en journée. Bref, les lieux d'accueil sont efficace et vous font vous sentir bien, alors combiné au sourire, conseils et autre qualité du personnel, nous avons été charmé.

 

La chambre

Je n'ai pas pris de photo de la chambre, car vu que nous avons pris une chambre triple, je ne trouve pas que ces chambres soient forcément très représentatives des chambres classiques. Non pas parce qu'elle était décevante, bien au contraire. La chambre était spacieuse, avec une salle de bains de bonne taille, une douche hyper fonctionnelle, avec le petit siège en plastique qui va bien, que j'ai vraiment apprécié, après avoir marché dans les rues de lourdes. Le pommeau de douche permet d'avoir une pression sous la douche qui fait du bien au dos et aux jambes, après une journée chargée, effet massage dans le dos, merci pour nos muscles et soulager les courbatures, vraiment le pied.

 

Le coin avec le petit bureau, accompagné de deux fauteuils stylés et confortables était hyper agréable.

C'est la première fois que nous avons le droit à une chambre aussi spacieuse dans un hôtel pour un tel tarif. Autant dire que nous avons été ravis ! Les lieux, sont en plus, extrêmement propres ! Pas comme dans certains hôtels où nous avons vu des cheveux collés partout dans la salle de bains, suite à l'utilisation d'un sèche-cheveux et que le personnel n'a pas le temps ou la priorité d'enlever. Ici tout était clean, pas le moindre cheveu, ni trace dans la salle de bains, la moquette était très propre, pas de nuance de couleur, pas la moindre poussière dans la chambre.

Les matelas sont très, très confortables, nous y avons très bien dormi. Les draps étaient doux, vraiment un plaisir de se nicher en dessous.

 

Bref

Bref, un super séjour dans cet hôtel, qui nous a épatés, niveau rapport qualité/prix. C'est bien la première fois que nous avons le droit à un tel standing pour des tarifs vraiment abordables. La liste d'hôtel à Lourdes est longue, et ils sont nombreux à être proches du sanctuaire, nous avons hésité, mais nous sommes tout à fait satisfaits de notre choix, je recommande vivement !!!

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog