Maximiles Panel

Maximiles Panel

Maximiles est un des nombreux sites internet de panel en ligne, que j'ai testé jusqu'à présent. Un des premier que j'ai trouvé, où je suis toujours inscrite et pour cause ...

 

Cumulez !

Ce site ne vous permet pas de gagner de l'argent, mais des cadeaux. Et la liste de cadeaux est longue, très longue ... Des places de cinéma, aux points pour des jeux en lignes, aux réductions sur des box, aux bouquets gastronomiques, en passant par les livres, les accessoires électronique, les clefs USB et j'en passe.

 

Ce qui est agréable avec ce site, c'est que cumulez des points y est plutôt facile. En effet, car le site est sacrément polyvalent. Ainsi, vous pouvez cumulez des points, grâce au système de partenaire, d'ouverture de mail, de sondage, grâce à l'application pour mobile, etc.

 

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser toutes les fonctionnalités du site, et avec de nombreux partenaires, maximiles tappe fort pour fidéliser ses consommateurs. Alors testé, allez-y, vous cummulerez des points dès votre arrivée, puis en remplissant votre profil.

 

Partenaires de Maximiles

Le site est en partenariat avec l'application Dismoioù. Vous pouvez donc, si vous utilisez cette application, gagner régulièrement des points rien qu'en donnant votre avis sur les lieux où vous vous rendez. 2 points pour une photo, 2 points pour un avis, 2 points si vous êtes sur place, 2 points pour choisir un smiley, en gros vous pouvez facilement avoir 6 points par lieu visité, ou restaurant où vous vous êtes déjà rendu.

 

Du coup, même si je n'utilise pas tout le temps l'application, à chaque départ en vacances, je pense à m'en servir, car elle rapporte des points très facilement. Même si cela paraît peu, au final ce partenariat, permet de faire monter ses points plutôt rapidement.

Le reste de la liste des partenaires de Maximiles est très longue, de Groupon, à la Fnac, en passant par les galeries Lafayette, jusqu'à feu vert, sans compter la FDJ, des parcs d'attraction, etc. Bref parmi tous ces partenaires, vous commandez forcément déjà en ligne sur quelques uns d'entre eux, alors autant en profiter pour cumulez des points sur Maximiles. A la fin, vous aurez de quoi vous offrir un petit cadeau ou offrir à l'un de vos proche, quelque chose que vous n'auriez pas forcément les moyen d'acheter (bijoux, coffret wonderbox, outils, etc.)

 

Un autre partenariat qui vous permet de gagner des points, est celui avec le site de sondage New panel. Vous recevrez par mail leurs sondages, chacun vous faisans gagner 30 points maximiles, si vous correspondez au profil et pouvez participer au sondage. Un bon moyen de gonfler vos points, car même si le nombre de points gagner n'est pas très conséquent, vous serez souvent sollicité, donc si vous vous inscrivez chez maximiles, allez directement vous inscrire chez new panel, en donnant votre adresse mail d'inscritption maximile.

 

Parrainage

Le site dispose également d'un système de parrainage, qui permet à ceux parrainé d'avoir 50 points de plus à leur inscription et au parrain d'obtenir des points si un de leur filleul commande chez un partenaire, via le site maximiles.

 

Bref

Je conseil ce site, où les enquêtes ne durent pas des heures, la lecture de mail n'innonde pas votre boîte tous les jours, le système de partenariat permet de cumulez pas mal de points.

Pour notre part, vu que l'on peut avoir un compte chacun, même en faisant partie d'un seul foyer, nous avons profiter un peu de nos points chacun à notre manière. En ce qui me concerne, j'ai pris plusieurs fois des points pour le jeu Dofus, pour les offrir à mes neveux, qu'ils se fassent plaisir dans leur jeu en ligne, sans dépenser un centimes. Je me suis également commandé une fois un bracelet, bien sympa. Mon homme s'est offert une montre, bien classe, là il économise un max pour viser les plus gros cadeaux !

Djalayer 29/08/2016 17:02

Je n'ai pas reçu mes derniers points.

blog64 29/08/2016 18:31

Je ne fait pas partie de maximail, si vous avez un soucis avec vos points veuillez contacter le support du site concerné ! Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis, même en commandant chez les partenaires, j'ai toujours eu mes points, même si parfois cela met un peu de temps

BOURAS ABDERAZAK 01/08/2016 18:27

monsieur
je m'inscrit sur le blog panel pour bénéficier des points maximiles qui seront crédité sur mon compte maximiles
salutations

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog