Panel Homescan

Panel Homescan

Un jour, une de mes collègues, chez qui je buvais le café, me parle d'un panel auquel elle s'est inscrite récemment. Elle me montre comment ça marche et le catalogue de cadeau disponible. J'ai trouvé ce système plutôt pas mal et qui change des enquêtes rémunérés en ligne ou des ouverture de mail rémunérée. J'ai donc contacté le panel et me suis inscrite dans la foulée et voilà ce que ça donne.

 

Scannez vos courses

Chez Homescan, lorsque vous vous inscrivez, on vous envoie un kit qui comprend :

- Un livret avec des références pour certains articles (boucherie, patisserie, primeur, etc.)

- Un scan accompagné de son support de recharge

- Le catalogue des cadeaux de l'année

Le principe est simple. A chaque fois que vous faites vos courses, vous scannez les articles achetés, vous précisez où vous avez effectué vos achats, s'il y avait des promotions sur les articles que vous avez payé, si vous avez utilisez une carte de fidélité, le montant total de vos courses, ainsi que le mode de paiement utiliser.

 

Lors de votre inscription, vous entrez les magasins où vous vous rendez le plus fréquemment pour faire vos courses. Mais si vous avez changer vos habitude, avant de scanner vos courses, vous avez toute une liste d'enseigne que vous pouvez choisir dans le menu du scan.

 

Comment ça marche ?

C'est très simple d'utilisation et ne demande pas beaucoup de temps, à moins de faire un plein de course pour 10 personnes !!! Personnellement, au début, je trouvais que les points ne se cumulaient pas très très vite. Mais au final, plus on avance, plus on gagne de point.

 

Vous gagnez des points à votre entrée dans le panel, à chaque anniversaire d'un membre du foyer, puis chaque semaine si vous n'oubliez pas de scanner vos courses ou de vous déclarer sans achats, ou encore en vacance. Si vous déclarez bien chaque semaine la situation, vous avez des points supplémentaires, une récompense d'assiduité, en gros.

Au bout de 6 mois dans le panel et d'un an, vous avez également des points offerts pour votre fidélité.

 

Mon premier cadeau

Le catalogue de cadeau est vraiment complet : jouets, équipement pour la cuisine, sacs, montres, bijoux, appareils électronique, etc ...

Pour ma première commande de cadeau, j'ai attendu d'avoir assez pour commander quelque chose qui me plaisait mais que je ne me serai jamais offert :

J'adore me faire les ongles et se faire la french manucure sans une lampe UV pour bien sécher les vernis je ne vous explique pas la galère ! Et vu le prix que coûte ces kits pour les ongle avec lampe UV (entre 55 et 70 €), j'étais bien contente de pouvoir le commander grâce au panel Homescan.

 

J'adore !

Bref, le panel Homescan est un bon moyen de se faire plaisir en commandant un cadeau de temps en temps, les points montent vite, il suffit de s'y mettre et de ne pas oublier de se servir du scan.

 

Et bien sûr, on ne paie absolument rien, pas de frais de port pour recevoir le matériel, ni de frais de port à payer lorsque vous commander un cadeau du catalogue. Alors pour ceux qui veulent tenter, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site, histoire de vous faire une idée.

 

Au moindre soucis, vous pouvez appeler le numéro vert, vous aurez très vite quelqu'un en ligne pour venir à votre secours quel que soit votre soucis, technique ou autre. Vous pouvez également les contacter par mail.

Le site internet est très bien fait, il vous permet de suivre vos gains de points et ainsi voir les cadeaux à porté de votre solde de points. Vous pouvez également glissez des cadeaux dans votre liste d'envie et ainsi les retrouver facilement lorsque vous souhaitez les commander.

 

Pour ma part, depuis 2015, j'ai donc commander le kit manucure avec la lampe, un pèse personne électronique, 2 boîtes de Lego pour mon fils. Là je cumule j'attends de voir, mais j'ai déjà glisser quelques cadeaux dans ma liste d'envie. le catalogue de cadeau est renouvelé une fois par an et souvent étoffé en cours d'année, en fonction des cadeaux commandé ou non par les panélistes.

 

Des enquêtes en plus !

Depuis quelques mois, le panel homescan a jouté des petites enquêtes à réaliser. Vous recevez un mail avec une enquête disponible et le nombre de point qu'elle vous rapporte. Bref encore un moyen de gonfler son nombre de point facilement et rapidement.

 

Olivier 10/07/2017 10:52

Bonjour,

Comment faire pour s'inscrire au Panel Homescan ?

blog64 11/07/2017 13:19

Vous pouvez également faire une demande d'inscription par mail (panelconso.homescan@nielsen.com) il vous rappellerons si vous préférez !

blog64 11/07/2017 13:18

Bonjour,
Pour cela vous devez vous rendre sur leur site internet et appeler le numéro vers indiqué tout en bas de la page d'acceuil. https://www.nielsenhomescan.fr/home

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog