Gooprize

Voilà un site très alléchant, vous faisant espérer de nombreux lots à la clef. Franchement, j'en ai testé, mais je crois bien que celui-ci est bel et bien le pire de tous, et voilà pourquoi !

 

Communication bien rodée

Ce site est le champion de la communication, afin de ferrer de nouveaux clients. Tout d'abord, il permet à ses membres de gagner des jetons supplémentaires, s'ils partagent sur les réseaux sociaux le formidable site qu'ils ont découvert. Certains mettent même des photos de leur gain (chèque ou lot de type console de jeu). Là je dis attention ! Car la communication est bonne, mais ce site ne vous permettra jamais de gagner ce genre de lot, ou alors faites le moi savoir, car pour ma part, avoir perdu mon temps sur cette page, à regarder des pubs, je ne vois pas l'intérêt du site.

 

Faudrait-il payer ?

Le site est gratuit, du moins en partie. Vous pouvez vous y inscrire gratuitement, vous aurez régulièrement des jetons, afin de les miser dans des jeux franchement ennuyeux, mais bon, pour gagner un peu de monnaie, on essaye, on ne sait jamais !

 

Donc pour obtenir ces jetons, votre boîte mail va être inondée de mails, vous rapportant chacun 10 jetons. Pour en gagner d'avantage, on vous propose également de vous inscrire chez les partenaires du site, ou encore de réaliser des achats chez d'autres.

 

Bref, les moyens ne manquent pas pour collecter les jetons gratuitement. C'est bien beau, mais jouer, gagner des euros, n'ai que le début. Car avant de pouvoir tenter de gagner le moindre lot, vous devez déjà réussir à faire monter votre cagnotte très haut. Ben oui, ce serait trop facile sinon ! Donc déjà, pour moi, il m'a fallu bien 4 mois. J'ai été patiente, je voulais jouer le jeu et tester ce site jusqu'au bout.

 

Une fois ce palier atteint, vous débloquez donc la caverne aux cadeaux. Où là, vous libérez vos gains et par une sorte de loterie, les € arrivent 1 à 1 sous forme de balle dans les différents lots disponibles. Certains lots à 50€, semblent faciles à atteindre, que nenni ! Car une fois le bon nombre de balles obtenues pour tenter de remporter un lot, ce n'est pas fini ! Ben, bien sûr, ce serait trop facile autrement. Donc maintenant que le montant est atteint pour le lot, vous vous retrouvez sur une nouvelle page, où cette fois-ci, vous devez cliquer sur des manettes virtuelles, afin de faire descendre votre lot. Alors attention, déjà, il faut tirer la bonne dès le départ, sinon, soit votre lot tombe direct aux oubliettes, soit à la deuxième, un lutin le récupère et se barre avec ! Si, si je vous assure ! Ensuite, si vous avez de la chance, que vous avez bien choisi lors des deux premières étapes, en voilà une dernière, avant de lancer votre lot dans sa course finale, vous devez choisir parmi trois charriots, disponibles en dessous de la zone de livraison. Bien sûr, vous avez donc seulement une chance sur trois, pour que votre lot tombe dans le bon charriot.

 

Alors voilà, le site permet également un statut de VIP. Pour cela, il faut donc débourser, acheter des jetons, afin d'accéder à divers avantages supplémentaires. Pour ma part, il est hors de questions que je paye le moindre centime sur un tel site. Donc en gros pour gagner quelque chose, il semblerait que sur Gooprize, malheureusement, il vous faudra surement débourser, donc autant vous dire que c'est une belle arnaque, et vous vous ferez de belles illusions.

 

Les jeux avec lot direct

Certains jeux du site, font monter votre cagnotte, d'autres le font, mais également vous feront soit disant prétendre à être l'heureux gagnant d'un lot en cours. Alors autant dire qu'avec les jetons gratuits, cela est impossible de remporter le moindre lot grâce à ces mini-jeu. Le nombre de jetons gratuit, est absolument insuffisant afin de permettre d'atteindre les objectifs des jeux, qu'il faudrait atteindre pour pouvoir être le vainqueur et repartir avec le lot. Surtout qu'il y a une limite de temps, ben oui, bien sûr, ce genre de jeu change régulièrement, histoire que si vous êtes proche de l'objectif, vous serez forcément tenté d'acheter des jetons afin de l'atteindre.

 

Une perte de temps !

Alors, je veux bien que l'on soit dans une période, où bon nombre d'entre nous, sont malheureusement sans emploi et ont du temps à perdre chez eux. Mais franchement, si vous avez vraiment du temps à perdre, prenez un bon livre, vous vous enrichirez bien mieux que sur le site Gooprize. Ce site n'est qu'une perte de temps grossière et une perte d'argent, visiblement pour certains. Alors ne tombez pas dans le piège, éviter ce site. Ou alors, si vous arrivez à y gagner quelque chose sans débourser 1 centime, prévenez-moi, j'aimerais bien voir ça.

Pour moi, ce site est juste une belle arnaque, le pire de tous ceux que j'ai pu tester jusqu'à présent !

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog