Le Curl Secret de Babyliss

Le Curl Secret de Babyliss

Quelle femme aux cheveux raides et sans volume, n'a pas rêvé d'avoir de beaux cheveux bouclés ? Nous avons toutes testé, soit les bigoudis, soit le fer à friser, afin d'obtenir notre chevelure de rêve. Seulement voilà, c'est long, le résultat obtenu n'est pas toujours celui que l'on souhaite, car bien souvent, on se retrouve comme un mouton ou alors notre coiffure manque d'homogénéité.

 

Babyliss, en lançant son curl secret, a taper un grand coup dans le monde des boucles de cheveux à faire chez soit. Et pour cause, leur produit est fabuleux. Mon homme me l'a offert et j'avoue que je l'utilise régulièrement et je ne risque pas de le lâcher !

 

Si simple !

Le Curl Secret est une véritable merveille, des boucles qui se façonnent toutes seules, une véritable idée de génie ! Sa prise en main est rapide et il vous faudra tout au plus 15 minutes, afin de boucler entièrement votre chevelure.

Pour cheveux mi-long ou long, le curl secret est vraiment parfait. Sur des cheveux bien dégradés, le résultat est splendide. Personnellement, j'ai testé tous les modes de cette appareil. On peut opter pour de belles ondulations, de grosses boucles ou encore des anglaises parfaites.

 

Le tout est de s'habituer à prendre des mèches de cheveux de taille régulière, si on veut un résultat vraiment naturel.

Une amie l'a testé il n'y a pas longtemps, elle voulait le commander pour noël, mais avait peur du résultat avec ses cheveux épais. Elle voyait le résultat sur mes cheveux fins, adorait, mais restait sceptique. Alors je lui ai laissé prendre l'appareil en main, elle a succombé aux belles boucles naturelles réalisées en quelques minutes !

 

Avant et après utilisation

Avant d'utiliser l'appareil, si vous l'utilisez régulièrement, il est préférable de protéger vos cheveux, comme vous le feriez avant d'utiliser un fer à boucler. Surtout si vous le mettez sur la position où il chauffe le plus. Pour ma part, je ne le mets que sur la position 1, niveau température, c'est-à-dire à 210°C, mais j'applique avant chaque utilisation, le spray expert protection de chez Franck Provost. Cela protège mes cheveux de la chaleur, mais facilite également le coiffage des boucles, une fois celles-ci terminés.

 

N'importe quel protecteur pour cheveux fera l'affaire, il en existe toute une gamme. Les sprays sont pratiques et même si ces produits sont coûteux, votre flacon vous fera des mois, même en utilisation régulière, car vous n'avez pas besoin d'en mettre beaucoup.

 

Après l'utilisation, il faut nettoyer de temps en temps votre curl secret, pour ma part, je le nettoie toutes les 3 utilisations environ. Pour cela rien de compliquer, avec votre appareil, on vous fournit ce qu'il faut. Une fois votre appareil bien froid, plongez l'outil de nettoyage fourni dans de l'eau chaude savonneuse, insérez-le dans la cavité de l'appareil, puis tournez-le tout simplement. Cela permet d'éliminer les restes de produits coiffant qui se déposent dans l'appareil.

 

On y prend vite goût

Les boucles sont rapidement créées, avec facilité. L'appareil est juste un peu lourd, je trouve, mais bon, vu que son utilisation est de courte durée, c'est acceptable. Il faut dire aussi que j'ai une force de mouche !

Les boucles tiennent longtemps, contrairement à d'autres procédés. Pour ma part, je laisse mes boucles refroidir, avant de les coiffer et les mettre en place à mon goût avec mes mains, puis, si je les laque bien, ma coiffure tient la journée entière, sans difficulté et le lendemain, même si les anglaises se détendent, j'ai de belles ondulations, qui me conviennent.

 

Le budget !

Je pense que c'est le plus gros frein d'achat pour bon nombre de consommatrices : le prix du secret curl. Alors oui, il n'est pas donné, mais son prix est largement justifié. Pour faire un auto boucleur, il aura fallu 5 ans de recherche à la marque. Babyliss nous offre ici un produit de qualité, utilisable à volonté, facilement et rapidement. Et je peux vous dire que quand certaines se retournent sur votre chevelure dans la rue, on est plutôt fière, car l'effort est vraiment minime, pour un résultat parfaitement naturel !

 

Personnellement, mon homme ne me l'aurait pas offert, j'avoue que je ne pense pas que j'en aurais un. Même si certaines le revende, et se trouve moins cher d'occasion, je ne pense pas que j'aurais été prête à mettre autant pour avoir de belles boucles. Mais certaines l'achètent entre copines, l'utilisant chacune leur tour, un bon moyen d'en satisfaire plus d'une, à moindre frais. Ou alors, commander le pour noël ou votre anniversaire.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog