Porte bébé Ergo Baby Organic

Porte bébé Ergo Baby Organic

Le porte bébé, un outil indispensable pour les jeunes parents. Que ce soit pour faire les courses, aller marcher, bref, on l'utilise régulièrement. Il faut dire que c'est bien pratique, on a les mains libres et bébé se sent bien, calé contre vous.

 

Confortable !

Pour ma part, ma mère m'a acheté le porte bébé Ergo Baby Organic, il y a 6 ans pour mon ainé. Je l'utilise actuellement pour mon deuxième, bien sûr je l'ai prêté entre-temps, à des amis, mais bref, il est toujours en super état et je suis bien heureuse de l'avoir gardé !

Ce porte bébé est hyper confortable pour les parents. Les sangles larges et bien rembourrées, permettent de porter bébé, pendant longtemps, sans avoir de gêne ou de douleur. Le poids de votre enfant est très bien répartit, il est vraiment agréable à utiliser.

 

Bébé s'y sent également très bien, s'il y est bien installé. Les fesses bien callées au milieu du porte bébé, une jambe de chaque côté et collé contre papa ou maman. Le porte bébé est de plus équipé d'une poche. Mais surtout, très appréciable, un morceau de tissu que l'on attache à l'aide de pressions, qui permet de protéger bébé du soleil, ou encore de lui tenir la tête lorsqu'il s'endort.

Pour mon premier petit bonhomme, il m'est même arrivé de pouvoir donner le sein à mon petit bébé, sans avoir à le sortir du porte bébé, la position est vraiment parfaite et naturelle.

 

 

Facile d'utilisation

On me dit souvent que j'ai deux mains gauche et pourtant, j'arrive à me débrouiller toute seule, afin de mettre bébé dans le porte bébé. Les sangles règlables permettent, une fois qu'on a pris le coup et qu'on a plus peur de se lancer tout seul, de n'avoir besoin de personne pour installer bébé et fermer le porte bébé. Ce porte bébé est vraiment très pratique et facile à utiliser.

 

Plusieurs positions

Grâce à Ergo baby organic, vous pouvez mettre bébé contre votre ventre, mais également le porter dans le dos ou sur la hanche. Ce qui est bien agréable, suivant l'âge de bébé ainsi que suivant l'utilisation du jour. Vous pouvez trouver sur youtube, les vidéos de démonstration, sur les différentes façons de positionner le porte bébé.

 

Bref

En gros, si vous êtes sûr d'être amenés à utiliser souvent le porte bébé, autant en prendre un de qualité et confortable. Je recommande ce porte bébé sans hésiter, car personnellement j'en suis particulièrement satisfaite. Pour les prix, vous pouvez trouver les porte bébé de cette marque entre 75 et 130 €, suivant les modèles. Vous en trouverez facilement d'occasion et en très bon état.

Porte bébé Ergo Baby Organic
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog