Dans la forêt enchantée du Wow Parc

Dans la forêt enchantée du Wow ParcDans la forêt enchantée du Wow Parc

A Hendaye, il existe encore une forêt enchantée ! Si, si je vous l'assure et je suis saine d'esprit ! Enfin un peu barrée dans mon genre, mais un peu comme tout le monde, rien de maladif. Pour ravir vos enfants, les faire se défouler et bien rigoler, il existe un parc où l'on a décidé de construire des cabanes dans les arbres de cette forêt.

 

Au programme, observation de lutins et de fées, figés bien sûr, par la lumière du soleil, car ils ne sont pas rentrés à temps chez eux. Le Wow parc, s'est sportif, pour les petits et les grands. Les grands prennent de la hauteur en grimpant des filets, avant de redescendre par des tobogans en tissus, parfois très impressionnants. Les petits vous demanderont un nombre incalculable de fois de faire de la tirolienne et de monter des bouées (bien lourdes, mesdames n'oubliez pas d'embarquer monsieur avec vous, ses bras musclés vous seront utils !) pour descendre une piste et avoir des sensations fortes !

 

De grand filets tendus vous attendent, avec d'immenses ballons gonflables dessus à s'envoyer en pleine face pour rigoler un bon coup, attention tout de même, car si on marche un peu vite ou si l'on court dessus, vos rebondissements vous gêneront un tentinnet pour vous arrêter. Nous on s'est pris de bon fou-rire avec, et on hâte d'y retourner avec notre bonhomme de 6 ans, qui adooooore ce wow parc !!

 

Bref le wow parc, agréablement ombragé, idéal l'été pour se mettre au frais, transpirer, se divertir. Un coin pique-nique, avec jeux gonflables pour les petites piles qui aiment jouer les ressorts. 0 disposition, des grands casiers en bois, où l'on peut déposer ses sacs et avoir moins de poids à porter, juste à côté de la terasse du snack, qui propose des sandwichs, des glaces, cafés, bref tout ce qu'il faut pour reprendre de l'énergie.

 

Pour se garer, pas de problème, il y a un grand parking juste en face de l'entrée. Le parc est situé non loin des campings et de là, on regagne en 2 minutes la nationale menant à saint jean de luz. Bref, à faire si vous êtes en vacances dans le coin. Il y en a pour toute la famille

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog