Fidèle aux biberons Mam

Fidèle aux biberons Mam

Pour bébé, le biberon est une des choses les plus précieuses au monde, si maman ne l'allaite pas bien sûr ! Manger, c'est tellement un bon moment pour ces petits anges qui souvent s'endorment une fois repus. Il y a tellement de marque de biberon, il faut bien en choisir une. Chez nous, c'est simple, deux enfants mais toujours les même biberons et pour cause, on a testé les biberons mam et très vite on les a adoptés.

 

Vous en trouverez des bleus, des roses, des violets, des verts, bref colori au choix. Pour ma part je les ai acheté en pharmacie (17,50€ les deux) et certains en vide grenier, car en bon état. Ces biberons ne sont pas chers par rapport à d'autres marques et sont d'excellente qualité.

 

Hyper pratique à nettoyer, car le fond du biberon se dévisse, on peut ainsi le nettoyer en profondeur, sans galérer à frotter comme un dingue avec le goupillon. Les tétines coûtent autour de 5€ les deux, suivant où vous les achetez, bref comme les autres. Leur forme à col large, aident bébé à passer du sein au biberon en douceur, sans trop perturber, même si une tétine ne vaut pas le contacte avec maman.

 

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog