Hoverkart

Hoverkart

Le gros cadeau de Noël de notre fils de 6 ans, cette année, c'était l'hoverkart !!

 

Un hoverboard, on se disait qu'il aurait bien du mal à rester debout dessus, il en aurait sûrement peur, étant donné qu'il commence juste à être à l'aise sur un skate classique. Alors on a cherché et trouvé ceci : un kit pour hoverboard qui le transforme en petit kart. Notre fils se régale avec !!

 

Autant vous dire que l'on ne passe pas inaperçu en sortant cet engin. Tout le monde regarde, s'interroge, s'étonne, de nombreux enfants demandent à l'essayer. Notre fils adore, bien sûr il ne délaisse pas non plus son vélo, mais l'hoverkart c'est des sensations fortes, à ras du sol, donc forcément cela plaît. Juste à prévoir, enfin pour nous qui habitons la côte, (car souvent nous l'emmenons en faire sur une esplanade près du port où le vent est au rendez-vous) un casque pour les yeux, en plus de celui pour la tête, car notre petit bonhomme se plaignait d'avoir les yeux qui pleure au bout de 10 minutes d'hoverkart.

 

Sur la piste cyclable, mon fils maîtrise également sans soucis sont petit véhicule, je le suis à vélo avec bébé dans son siège. Les enfants ont une faculté à rapidement prendre en main cet engin, ce qui n'est pas le cas des adultes. Personnellement, il m'aura fallu plusieurs essais pour vraiment prendre de la vitesse, maîtriser les virages, etc ... Alors qu'un enfant s'amusera très vite à faire des 360 sur place, à lever la roue avant, bref une aisance presque immédiate.

Pour le budget, cela varie. Ici, on a profité des promos avant noël et on a commandé le tout sur internet pour 185€. Ssur internet, vous trouverez des offres vendant l'hoverbaord avec son kit kart pour 200€ environ en entrée de gamme. cela dépend des périodes en fait, il faut fouiner, faire le tour des offres. Si vous avez déjà un hoverboard à la maison, acheter le kit ne vous saignera pas et permettra peut être à plus de membres de la famille d'en profiter, alors jeter un oeil.

 

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog