Baskets Skechers, les baskets qu'il ne veut plus quitter !

Baskets Skechers, les baskets qu'il ne veut plus quitter !

Pour mon petit bonhomme de 6 ans, je cherchais une nouvelle paire de basket. Le décathlon du coin étant en travaux, j'ai donc fait le tour d'internet en tentant de trouver une bonne paire, pas trop chère. J'ai choisit un peu au pif, ne connaissant pas la marque : Skechers. J'ai trouvé une paire sur cdiscount, je l'ai commandé et me suis dit que je verrais bien ce que cela donne.

 

Résultat : mon fils ne veut plus les quitter ! Pourquoi ? Il est tellement bien dedans, grâce aux semelles à mémoires de forme que ses autres chaussures sont bien moins confortable à côté de cette paire qu'il adore. Pour courir, faire du skate, du vélo, bouger, sauter il ne les quittent plus.

 

La semelle est moelleuse, douce et vraiment innovante. Le prix était canon et vu le nombre de modèles disponibles, vous trouverez forcément votre choix sur le site de la marque ou l'un de ses revendeurs en ligne.

Elle taille un peu grand je trouve, du moins pour mon fils, mais en même temps, nous sommes habitué à des marques qui taille petit, alors essayez les dès leur arrivée au cas où ils faudrait changer la taille.Je compte bien en recommander une paire, à scratch cette fois-ci. Et pourquoi pas m'en commander une également, car ma paire de basket fatigue et j'ai bien envie de tester.

 

Bref je recommande sans hésiter cette marque de qualité, celles de mon fils sont très résistantes, vu ce qu'il leur fait subir. Pour les enfants il est des fois décevant de voir la durée de vie de baskets vite  abîmées sur le devant, mais celle-ci tiennent vraiment le coup.

 

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog