Des sons étranges entendus aux 4 coins de la planète.

Depuis 2011, des témoignages affluent sur la toile et aux niveaux des autorités locales concernés. Les témoins entendent des sons étranges, d'une puissance sonore impressionnante, sans pouvoir dire quelle en est la source.

Certains parlent déjà du son de l'apocalypse, bah oui bien sur, on n'en a pas finit avec la fin du monde. Alors petit résumé sur ces témoignages récoltés aux 4 coins du monde.

Localisation :

Beaucoup pensent que ces sons enregistrés sur des vidéos sont des faux, étant donné que ce n'est pas très difficile à faire. Mais alors ce serait un nombre incalculable de canular, difficile de croire qu'une telle imposture soit possible.

Rien qu'aux états unis, les témoignages touchent de nombreuses régions, que ce soit en pleine nature ou en ville : en Floride, au Colorado, dans le Montana, au Texas, etc .

Mais de nombreux autres pays sont touchés par ce phénomène étrange : l'Ukraine, la Russie, le Brésil, le Canada, le Quebec, la France, le Mexique, le Chili, le Costa rice, la Hongrie, la république Tchèque, l'Angleterre, ...

Autant dire que les autorités ne savent pas comment rassurer les habitants des zones, où ces sons se font entendre surtout celles où ils reviennent régulièrement de jour comme de nuit. Aux états unis, le ministère de l'environnement se penche sérieusement sur la question, mais jusqu'à présent, les scientifiques n'ont pas encore la moindre explication à donner.

Les témoignages :

Les témoins parlent tous de sons ressemblant à un bourdonnement, un bruit mécanique, entraînant des vibrations. Certains disent avoir l'impression que ce son provient du sol. Certains sons sont continus, d'autres semblables à des coups sur un tambour régulier, mais pas continu.

Le son est constant, il a toujours le même volume, il n'y a donc pas de déplacement à priori. Les témoins de ce phénomène, ont appelés les autorités, alarmés et apeurés. Il semblerait que ce son ne leur présage rien de bon, du moins il leur laisse un sentiment d'insécurité. Mais après tout, c'est normal, l'homme a tellement peur de l'inconnu, qu'il réagit toujours ainsi lors de situation si étrange.

Les études :

Les scientifiques ont du boulot, ils doivent vérifier la géologie des lieux, les anciennes mines, mais également les déplacement aéronautiques.

Les militaires présents dans des lieux proche des témoignages, ont tous affirmé ne pas avoir d'engin en vol à ces moments là, ni aucun exercice militaire en cours quel qu'il soit. Ils assurent qu'ils n'y sont pour rien, il faut donc chercher du coté des éléments naturels.

Dans certaines régions, ces sons ont étés entendus avant des secousses sismiques, mais cette "coïncidence" n'a été vérifiée que pour quelques cas seulement, les scientifiques pensent donc qu'il n'y a aucun rapport entre ces sons et les séismes.

Les vidéos :

Les vidéos où l'ont peut entendre ce genre de sons dont les gens témoignent, fleurissent sur la toile. En entraînant bien sur des parodies de ces vidéos, ou de simple fake, créés juste pour constater qu'il est facile de truquer sa bande son.

Si vous cherchez sur youtube vous en trouverez des tonnes.

Les spéculations :

Les gens commencent, comme dit plus haut, à parler des sons de l'apocalypse. Et le fait que les témoignages en ce mois de janvier 2012 aient explosé, les confortent dans leur idée que plus on l'entend, plus on est proche de cette apocalypse.

D'autres pensent bien sur à des extra-terrestres qui tenteraient d'entrer en communication avec nous, ou du moins de signaler leur présence. Il est vrai que certains sons semblent tout droit sortis du film "La guerre des mondes".

D'autres parlent également d'un avertissement de la terre elle même. Après tout ce serait pratique si la terre pouvait gronder pour nous signaler son ras le bol d'être polluée, trouée, etc ... Mais l'écouterions nous réellement?

D'autre parle d'un phénomène engendré par le magnétisme changeant de notre planète, mais personne n'a pu encore affirmé que le champs magnétique entourant notre petite planète soit capable d'engendrer le moindre son.

En gros des spéculations, de simples hypothèses, qu'on ne peut affirmer ou véritablement contredire. Nous ne connaissons pas du tout l'origine de ces sons, de ce qu'ils signifient, le mystère reste entier.

 

femmes russes 23/01/2012 13:12






Très bon article ! J'aime beaucoup. Il y a en plus tout un tas de trucs sympas que vous partagez au gré de vos articles. Je viens de passer une heure à fureter sur votre blog et je le
recommande. Vous êtes passionné et cela se voit.


femmes russes




blog64 23/01/2012 19:31



Merci beaucoup pour ce commentaire. Ca fait plaisir de lire ça



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog