La lévitation, une science oubliée ?

Les énergies naturelles sont fascinantes et en libre service sur notre planète. Lorsque l'on croit en avoir fait le tour, on en découvre de nouvelles.

Alors qu'on préfère utiliser les énergies sortie de notre science, il serait peut être vraiment temps, de se concentrer sur celles qui sont propres, gratuites et inépuisable. Des scientifiques travailles actuellement sur la force des sons, plus précisément des ultra-sons, qui leur ont déjà permis de faire léviter de petits objets ou insecte.

Un procédé qui pourrait devenir un magnifique outil de levage naturel, à condition de le comprendre et de l'étudier comme il se doit.

 

Lévitation par le son, étude scientifique actuelle

Récemment, des scientifiques chinois, ont démontrer que l'on pouvait faire léviter de petits objets, et même de petits êtres vivants grâce aux sons.

On ne peut deviner l'effet psychologique qu'il a eu sur ces fourmis, coccinelles ou araignées, mais en tout cas les insectes mis à l'épreuve en sont sortis indemnes. Il pourrait permettre d'étudier ou de préparer les effets de l'apesanteur sur l'être humain, et donc se permettre très utile.

 

Cela pourrait également servir à soulever des charges bien plus lourdes, et on peut donc l'imaginer, un système d'ultra son deviendra alors banal sur les chantiers de constructions dans quelques décennies, voir plus.

Ces expériences soulèves bien plus qu'une simple trouvaille scientifique. En effet, est ce que nous n'avons pas tout simplement redécouvert une force que l'homme avait déjà apprivoisé il y a bien longtemps?

 

Les constructions antiques

http://www.studyglobal.net/french/blog/wp-content/uploads/2012/09/Stonehenge.jpgNous cherchons depuis toujours comment les civilisations antiques pouvaient bien déplacer des pierres de plusieurs tonnes, avec des outils rudimentaires sur de longues distances, et surtout en si peu de temps que nous serions incapable de le reproduire aujourd'hui. Et si la réponse était enfin à notre portée?

 

Cette techniques aurait largement pu être découverte par un peuple si bien informé niveau astronomique et mathématique, alors pourquoi pas dans le domaine de la lévitation par le son.

Il y a de nombreux récit (ou légendes comme vous préférez) qui font penser que nous ne sommes pas les premiers à découvrir cette énergie naturelle, capable de soulever n'importe quel poids suivant l'onde sonore produite.

 

Le château de corail

http://quanthomme.free.fr/nouvelles2004/edcoralc.jpg

Le château de corail d'Edward Leedskalnin, une véritable merveille construite en 28 ans à partir de 1920, est une véritable prouesse dans le sens, où le propriétaire l'a construit tout seul.

A l'aide d'outils fabriqués à partir de pièces d'automobiles, il a découpé, taillé et déplacé des bloc de roche de corail, pesant jusqu'à 30 tonnes.

Les pièces les plus emblématiques :

- un obélisque de 28 tonnes

- une porte oscillante de 9 tonnes, si bien équilibré qu'une simple poussée avec un doigt, suffit à la faire pivoter

- un télescope de 30 tonnes, de 8 mètre de haut

 

Bref, cet homme a accomplit des prouesses seul, sans que l'on n'ai jamais découvert comment. Les seuls témoignages obtenus furent ceux de gamins curieux qui rapportèrent qu'il déplaçait les pierre comme de vulgaire ballon, tout en chantant.

Ainsi qu'une déclaration étonnante d'Eward  :

"J'ai découvert le secret des pyramides, j'ai découvert comment les Egyptiens et les constructeurs antiques au Pérou, au Yucatan et en Asie, avec seulement des outils primitifs, ont soulevé et placé des blocs de pierre pesant un nombre considérable de tonnes."

La lévitation par le son est-elle la solution à cette question qui taraude tant d'archéologue, égyptologue et autres scientifiques, sur les plus vieilles constructions créées par l'homme connu à ce jour?

 

Les indices

Il est très probable que les preuve de cette science était tout simplement devant les yeux des chercheurs, mais que cela paraissait si invraisemblable, que personne n'y a pensé. C'est vrai après tout qui admet aujourd'hui que les anciennes civilisations étaient bien plus avancées scientifiquement que l'on a toujours bien voulut le croire? Pas grand monde ...

 

Et un argument de choc des scientifiques : aucune trace de machine, d'objets fabriqués. Mais on sait bien que les anciennes civilisations, usaient uniquement de matériaux naturels pour leur construction, alors peut être que certains objets ne sont pas considéré à leur juste valeur, car on leur donne une utilisation seulement acceptable avec le fait qu'ils étaient moins bien renseignés que nous sur les sciences de notre monde. Le manque d'imagination des scientifiques sur le potentiel des anciennes civilisations, risques fort de finir par les obliger à réécrire nos livres d'histoire. Il va bien falloir abandonner nos vieilles théories, face aux nouveaux faits avérés découverts ces dernières décennies.

 

Voici quelques étranges découvertes liées à l'utilisation des sons, seulement comment savoir si c'était pour jouer de la musique, transmettre des informations sur de longue distance, ou pourquoi pas, des outils permettant la lévitation. En tout cas, on sait d'après tous les artefacts émettant des sons, que les anciennes civilisation leur accordait de l'importance, vu le travail fournit pour certaines pièces, mais dans quel but? Bonne question.

 

http://i.livescience.com/images/i/000/016/633/i02/crescent-moon-and-orb.jpg

 

Près du nil :

D'étranges gravures ont été découvertes près du Nil, dont certaines auraient environ 5 000 ans. L'équipe y a également découvert plusieurs "gongs rocks", de grosses roches que l'on peut percuter avec une pierre pour produire des sons. Lorsque les archéologues en ont tenté l'expérience, ils ont constaté que certains des gongs pouvaient produire des sons multiples.
Pour Karberg, il est difficile de savoir quand ils ont été utilisés; cela pourrait remonter à quelques siècles comme à des millénaires. Ils peuvent avoir été utilisés pour se signaler plutôt que pour faire réellement de la musique. Mais une chose est sûre, le bruit généré devrait être conséquent. "Lorsque nous avons essayé le son d'un grand nombre de ces gongs rock, on pouvait les entendre sur une longue distance," précise Karber

 

Dans le désert de l'Acatama, des momies d'environ 9 000 ans ont été découvertes avec des sifflets, en pierre volcanique à leur côtés. Ce genre d'artefacts, aux sonorités similaires ont été découverts en Californie et dans l’Oregon, au nord des Etats-Unis.

 

Des objets travaillés dans une roche noire, originaire de la Chine antique intriguent, par le moyen de leur fabrication, ainsi que par les sons qu'elles produisent.

Des musicologues ont testé l’acoustique des flûtes en pierre. Les notes émises par les flûtes étaient celles d’une gamme étrange. Les sons de la petite flûte s’apparentent aux sons émis par les dauphins. L’instrument plus grand provoque une résonance particulièrement grande chez le flûtiste.

 

Conclusion

Des mystères, toujours plus de mystères, plus on en découvre, plus on se pose des questions sur nos ancêtres et leurs fabuleuses connaissances, que nous semblons à l'heure actuelle juste redécouvrir, ou même ne pas pouvoir expliquer.

C'est peut être en étudiant plus attentivement les vestiges du passé, réalisés avec uniquement des éléments naturels, que l'on fera les plus grandes découvertes, plutôt que de s'acharner à créer de toute pièce des nouveautés technologiques, parfois bien néfastes pour la santé de tout l'écosystème de notre belle petite planète.

E tout cas nous saurons dans quelques années jusqu'où peut aller la lévitation, et cela risque de changer pas mal de chose, cela reste une découverte fabuleuse.

visit here 30/06/2014 09:35

Wow.. Imagine if we can find some higher energy of sound that could levitate bigger objects. Maybe these techniques were prevail in the ancient times. And most of the monuments we see, all those huge structures from ancient times, maybe they all were made by this process. OR who else could lift some stones of that size?

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog