Les OVNI et le nucléaire.

Il semblerait que le nombre de témoignages d'ovnis pullulent surtout depuis que l'homme a réussi à développer le nucléaire. Depuis notre maîtrise de la fusion des atomes, nous devenons d'un coups bien plus intéressants qu'avant. C'est sûrement parce que jouer avec le feu n'a rien de bon et pour nous mettre en garde ou une autre raison, que les ovnis se montrent si présents dans certains cas concernant nos bombes ou centrales nucléaires.

Voici un petit résumé des faits regroupant nucléaire et ovnis, qui sont sûrement loin d'être une simple coïncidence.

La naissance du nucléaire :

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/34/45/bombe-16.jpgLe nucléaire a vu le jour lors de la seconde guerre mondiale, il a ensuite mené les pays à s'engager dans une course à l'armement, à l'intimidation qui a tué et mis en danger un nombre important de vies humaines.

Jusqu'en 1945 le nucléaire était totalement top secret et inconnu du grand publique, jusqu'à ce que deux bombes soient larguées par les États unis sur le Japon, sonnant ainsi la fin de la guerre.

Et on peut dire qu'à partir du moment où nous avons envoyé les premières radiations nucléaires dans notre atmosphère et sur notre Terre, les Ovnis sont devenus bien plus présents. Mais alors qu'on commençait tout juste à informer les populations sur la réalité du nucléaire, les gouvernements n'allaient pas encore plus affoler les peuples en leur parlant des Ovnis.

Cette forme de vie intelligente bien plus mature et vieille que nous, qui tenta dès le début de nous faire comprendre que ce que nous venions de découvrir était dangereux, n'a apparemment pas finit sa mission, car le nucléaire est encore bien trop présent sur notre planète.

Les ovnis ne se sont pas seulement montrés de plus en plus, ils ont surtout été de plus en plus présents au dessus des sites à risques. Les gouvernements continuent d'ailleurs de désinformer les populations sur la relation Ovnis et nucléaire, mais l'actualité de fukushima ne joue pas en leur faveur.

Fukushima :

La dernière catastrophe nucléaire en date, a fait beaucoup parlé d'elle car elle induit un risque impressionnant de radiation, la centrale étant collée à l'océan. Mais on a vite cessé de nous en parler, nous annonçant que les radiations n'étaient pas si importantes qu'on le pensaient et qu'elles ne contaminaient pas suffisamment les eaux pour être un risque majeur. Mais bien sur! A croire qu'on est vraiment des moutons sans cervelle, on essaie vraiment de nous faire avaler n'importe quoi!

Le site de tchernobyl est encore contaminé, alors pourquoi fukushima le serait moins longtemps? Soit disant parce que les réacteurs n'ont pas explosé, seules les conduits de refroidissement auraient été touchés. Mais apparemment ce n'est pas le cas, en tout cas des résidants du japon appuie que l'explosion d'un des réacteur a bien eu lieu, ils ont vu un champignon se former lors 'une des explosion. c'est le cas d'un français qui vivait au japon à ce moment là, qui mettait chaque jour une vidéo sur Youtube pour faire comprendre la réalité de la situation au Japon, il est rentré quelques mois plus tard en France avec sa famille, pour fuir le danger des radiations, même s'il résidait assez loin du site. Il estime que l'océan se contamine en permanence de radiation, et c'est bien logique vu que le littoral est irradié.

Bref passons, hormis ces informations partielles que l'on nous a donné, il y a des vidéos qui montrent des ovnis au dessus de la centrale de Fukushima, ouvrant le débat aux populations sur le lien entre les Ovnis et le nucléaire. Les gens prennent conscience qu'ils ne se montrent pas par hasard, même si ils restent discrets.

Même si beaucoup pensent que ces vidéos sont des fakes, elles font parler d'elle et ouvrent le dialogue, ce qui est une bonne chose. 

 


 

  Et ce qui va suivre donne un sacré poids à cette vidéo.

Les ovnis surveillent notre consommation du nucléaire :

En recoupant les dossiers déclassifiés sur les essais nucléaires et les témoignages de présence ovnis, des chercheurs américains peuvent être fiers du résultat de leur travail et de leur conclusions.

- En 1951, un essai atomique a lieu le 28 Janvier, dans le Nevada. 26 heures après le passage du nuage nucléaire au dessus d'Albany, des pilotes de F-86 apperçoivent un ovni verdatre.

- Le 1er Novembre 1951 un essai atomique a lieu, le matin du 2 Novembre, alors que le nuage radioactif se trouve au dessus du Texas, un pilote d'avion de ligne aperçoit un ovni.

- 1er Mai 1952 nouveau champignon atomique au Nevada. Quelques heures plus tard, des témoignages affluent sur 4 ovnis en forment de disque, apperçus dans le Nevada.

Et cela se vérifie pour la plupart des essais nucléaires.

Les centrales nucléaires ont fleuries un peu partout sur la planète, tout comme les ovnis, semblant surveiller les sites composé de réacteurs nucléaires. Tchernobil est concernés par des témoignages ovnis, mais on n'en parle pas. Le monde se tourne vers l'Ukraine, mais il est trop tard, la centrale a éxplosée.

Des ingénieurs ont affirmés avoir aperçu une sphère au dessus du site, lorsqu'il s'en éloignait après avoir constater la gravité de la situation. Mais ce n'est pas tout. Avant de partir, les ingénieurs avaient relevés une concentration radioactive de 3 000 milliroentgens/heure lors de leur arrivée matinale sur le site.

L'ovni est resté sur place quelques minutes, a envoyé 2 rayons sur le réacteur numéro 4 de Tchernobyl, est resté encore 2 ou 3 minutes avant de disparaître. Après les tirs de l'ovni, la radio-activité était mesuré à 800 milliroentgens/heure. Le témoignage des ingénieurs indique donc qu'un ovni a réduit la radioactivité de la zone.
 

On peut donc en déduire que l'ovni observé au dessus de fukushima est peut-être intervenu sur la densité des radiations du site. Du moins cela crédite fortement les vidéos présentant un ovni au dessus d'une zone contaminé, si ils sont intervenus une fois, pourquoi pas une deuxième?!

Les têtes nucléaires désactivées :

De nombreux ovnis ont été aperçu au dessus d'installations dotées de missiles nucléaires. Le Lieutenant Colonel Dwynne Arneson de l'armée de l'air des États Unis a bel et bien déclaré :

"J'étais l'officier de contrôle top-secret sur la base aérienne de Malmstom pour la vingtième division. J'ai lu, par hasard, un message passant par mon centre de communication. On pouvait y lire... qu'un Ovni avait été aperçu près d'un silo de missile... il était en train de l'aspirer. Le message faisait état que la relève qui arrivait, ainsi que ceux qui travaillaient, à ce moment, ont tous vu l'Ovni, aspirant les missiles dans l'air. c'était un objet circulaire métallique, et que ce que j'en ai compris, les missiles furent, tous, désarmés, afin qu'ils ne puissent être mis en mode de lancement."

Et c'est loin d'être le seul cas, où les ovnis ont désarmé des têtes nucléaires. Voici une petite vidéo sur le sujet, qui est bougrement intéressante.

 

 

Pour finir :

Prenons enfin conscience des dangers du nucléaire. Il est possible que sans l'intervention des ovnis, notre atmosphère et les retombées radioactives auraient pu avoir des conséquences bien plus grave que prévue. On nous met en garde pour notre sécurité, mais également parce que nous ne sommes pas loin d'être capable d'amener une puissance nucléaire dans l'espace. Il est temps de faire marche arrière, d'arrêter toutes ces centrales, même si ça prend du temps, il est nécessaire d'agir pour sauvegarder notre planète et bien plus encore.

Certains pays ont réussi à tourner le dos au nucléaire, pourquoi ne pourrions nous pas également suivre cette voie, qui est sûrement la plus sage.

Les assoiffés de pouvoir et d'armement toujours plus puissants ne devraient plus avoir autant de poids dans notre monde, les conflits ne sont que des conflits d'intérêts pour vendre leur saleté de nouvelles armes, arrêtons le massacre, ce sera le premier pas vers un monde moins haineux et peut-être qui sait, vers un dialogue avec ces ovnis. Mais pour cela il faudrait peut être nous montrer plus responsables et matures...

Pegasus 12/08/2012 16:49


Dites moi j'aimerais savoir une chose, vous parlez de pilotes de F-16 ayant aperçu un ovni verdatre en 1951... Comment cela est il possible ? Etant donné que cet avion à été développé durant les
années 70 -__-"


 

blog64 15/08/2012 18:40



f-86 pas f-16 une erreur de frappe ^^



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog