Pourquoi ce sujet est-il toujours tourné au ridicule?

Le sujet OVNI est encore aujourd'hui, souvent tourné en ridicule par les proches des témoins, les journalistes, ou les gendarmes chargés de recenser les cas d'objet non identifié.

Pourtant le phénomène ovni est mondial et n'est pas nouveau. De plus en plus de personnes sont convaincues qu'on nous observe, ou d'avoir vu un objet volant non terrestre. Alors que les septiques sont de plus en plus durs avec ceux qui osent y croire.

Les témoignages :

http://www.linternaute.com/paris/magazine/photo/le-paris-insolite-des-lecteurs/image/ovni-a-bastille-288573.jpgLes témoignages concernant ce phénomène sont très nombreux, présents partout sur la planète et émanent de gens lambda, tout comme de professionnels de l'aéronautisme. Alors comment ce fait il que ces témoignages soient toujours aussi durs à avaler, pour ceux qui n'ont jamais observés un tel phénomène?

Je comprends un temps soit peut qu'on mette en doute les paroles d'un voisin ou d'une connaissance qui aurait aperçu un ovni, du moins qu'on tente d'y trouver une explication naturelle ou tout à fait rationnelle. Mais comment remettre en doute la parole de professionnel de la NASA, ou de pilotes, qui ont observés plusieurs objets volants pour lesquels l'origine reste inconnue.

Des enquêtes sont menées par des organismes d'état, suite aux témoignages auprès des autorités locales. De nombreux cas sont élucidés, mais il reste quand même 22% de cas non élucidés. La plupart sont aujourd'hui accompagnés de photos, même si elles ne sont pas toujours d'une grande qualité, vu la courte durée des principales observations du phénomène. Toujours est-il que les agences gouvernementales avouent que certains cas sont troublants, et qu'on ne sait pas de quoi il s'agit, qu'il y ai eu une trace sur des radar ou non.

Juste un petit chiffre : l'ONU estime à 150 millions, le nombre de témoignages recueillis par les autorités, concernant le phénomène ovni depuis la fin des années 1940. Bien sur sans compter le nombre de témoins qui n'a pas prévenu les autorités.

Les ovnis :

De la soucoupe volante, aux boules lumineuses, en passant par les longs cigares de lumière, jusqu'aux triangles noirs,http://www.sagesseancienne.com/dragon-media/Ovni-2008.jpg les ovnis sont toujours décrits de la même façon par les témoins.

Des vols stationnaires, puis des accélérations fulgurantes, ou alors des figures réalisées dans le ciel absolument hallucinantes, dont nous sommes incapables d'en être la source avec nos engins volants actuels.

Pour ma part, un objet volant (tel que j'ai pu le voir) qui se déplace à une telle vitesse, sans le moindre bruit, je ne pense pas que ce soit humain, à moins que l'on nous cache notre véritable avancée technologique en matière d'aéronautisme. Mais il est tout de même difficile de concevoir que nous sommes déjà capable de fabriquer de tels objets volants, et qu'on les testerait partout sur la planète, au lieu de se cantonner aux lieux "secrets", à l'abri des regards.

Les vidéos :

Voici quelques vidéos intéressantes sur le phénomène ovni.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Septique? 

Vous êtes septique? Surtout sur ce sujet ! Depuis quand n'avez vous pas passé une soirée à regarder notre ciel, étoilé ou non?
La plupart des témoins sont des gens habitants en campagne, qui passent des soirées en extérieur, ou des amateurs d'astronomie, qui aiment tout simplement regarder l'immensité de notre ciel, afin d'espérer voir une étoile filante.

A quand une véritable annonce publique ?

Ce qu'attendent de nombreuses personnes : une annonce officielle sur ce sujet. Aux états unis, la population tente de savoir ce qui se passe réellement depuis des années, mais en vain.

De nombreux pays ont rendus publique leurs dossiers ufologiques, mais sans jamais les commenter, et en toute discrétion, les informations sont souvent "partielles", incomplètes.

Nous sommes pourtant à une époque, où nous sommes sûrs que la terre ne peut pas être la seule planète, a abriter la vie, nous sommes capable de comprendre sans paniquer, que les dirigeants de notre monde ont la preuve d'une vie extra-terrestre, voir des contacts avec une forme de vie intelligente.

Car après tout, si les ovnis souhaitaient nous nuire, ils l'auraient fait depuis longtemps !

Mais il semble que ce chemin de la vérité soit long, la divulgation commence tout juste dans les médias sur un ton sèrieux, et elle se fait au compte goutte. Alors patience!

Donni 09/02/2012 23:13


Ben voilà, tout est dit. L'erreur actuelle du genre humain je pense est de croire qu'on sait presque tout, alors qu'on sait presque rien. On est pas encore foutu en 2012 d'expliquer la formation
des galaxies, on a toujours pas d'explication valable sur les plus de 90% de matière manquante dans le cosmos, on ne sait toujours pas comment est constitué le centre de notre planète, on a meme
pas encore sondé tous nos fonds marins, on découvre sans cesse de nouvelles espèces d'animaux chaque année, ....


Je continue ou pas ? Mais à coté de ça on passe pour un imbécile lorsque l'on ose etre persuadé que nous sommes visité par des etres intelligents d'autres planètes. Regardons nos progrès des 150
dernieres années, quelles sont alors les technologies d'une civilisation qui n'aurait que 10.000 ans d'avances sur la notre ? L'univers aurait 13.7 milliards d'années, il y a surement des super
civilisations de 100 millions, 1 ou meme 2 ou 3 milliards d'années d'existance. Que sont ils capable de faire eux ? N'est ce pas du bon sens de penser que des civilisations aussi vieilles n'ont
plus de problemes depuis belle lurette avec les distances dans le cosmos ?


Nous sommes visité, et par plusieurs d'entre elles et depuis longtemps, cela ne fait aucun doute. La question aujourd'hui est : combien de temps notre humanité va mettre à digéré cette réalité.
C'est trop long à mon gout, imaginons l'enrichissement que nous aurons à y gagné !

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog